Designers, marques maison et entreprises soutenant le mouvement Black Lives Matter

RobinOlimbGetty Images

Avec des manifestations dans le monde entier dénonçant la brutalité policière contre la communauté noire - et les problèmes systémiques de racisme en général - des individus et des organisations de tous les secteurs ont déclaré leur soutien à la Les vies des Noirs comptent mouvement. Bien que les publications sur les réseaux sociaux soient un excellent moyen pour ceux qui ont un public d'utiliser leur plate-forme pour faire connaître le BLM, nous souhaitons également reconnaître les actes tangibles par lesquels les designers et les marques de design contribuent.

Si vous cherchez à approfondir votre propre formation sur le BLM, en particulier en ce qui concerne le monde du design, nous vous suggérons d'utiliser le Black Artists + Designers Guild et le Réseau de designers d'intérieur noirs comme ressources pour apprendre comment vous pouvez devenir un meilleur allié grâce à des actions antiracistes, y compris l'embauche Designers d'intérieur et architectes noirs pour vos futurs projets et achats d'articles pour la maison d'entreprises appartenant à des Noirs. Lisez la suite pour savoir comment d'autres acteurs du monde du design s'impliquent.



Publicité - Continuer la lecture ci-dessous1 Le Jungalow
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Artiste : @queenbemonyei Nos cœurs nous font mal, mais sont aussi pleins de gratitude, pour vous, notre communauté. Ensemble, nous avons collecté plus de 12 000 $ pour #blacklivesmatter @blklivesmatter et parce que nous pensons que la responsabilité est importante 👉🏽 #receipts 🙌🏾🙌🏽🙌🏿🙌🏼🙌🏾🙌🏿 Nous envoyons de l'amour et des remerciements à tous nos frères et sœurs. Repose au pouvoir, George Floyd.



Une publication partagée par Jungalow® (@thejungalow) le 1 juin 2020 à 17h27 PDT

Le Jungalow a fait don de tous les bénéfices nets des ventes le 30 mai à Black Lives Matter – la marque a collecté plus de 12 000 $. La fondatrice Justina Blakeney a également vendu neuf de ses propres peintures, dont 100 pour cent des bénéfices ont été reversés à Black Visions Collective.



deux Le futur parfait
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Chez The Future Perfect, nous nous engageons à faire notre part en faveur d'un changement positif sur le lieu de travail, dans notre communauté et dans notre industrie.

Une publication partagée par Le futur parfait (@thefutureperfect) le 9 juin 2020 à 8h15 PDT

Le PDG de Future Perfect, David Alhadeff, a annoncé que le studio de design avait fait des dons au Bail Project et à Black Lives Matter.



3 Magnolia
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À nos frères et sœurs noirs, nous sommes à vos côtés. ⠀ ⠀ Pour en savoir plus sur la façon dont Magnolia réagit et comment vous pouvez nous rejoindre, rendez-vous sur magno.li/westand.

Une publication partagée par magnolia (@magnolia) le 6 juin 2020 à 17h23 PDT

L'empire Magnolia de Chip et Joanna Gaines a fait un don de 100 000 $ au Waco NAACP et à la Waco Community Race Relations Coalition, plus 100 000 $ au Thurgood Marshall College Fund et à Race Forward. Magnolia égalera également jusqu'à 100 000 $ en dons à ces deux dernières organisations. Magnolia met également en place une formation sur la diversité et l'inclusion pour son personnel.

4 URBN

URBN, la société mère d'Anthropologie et d'Urban Outfitters, fait un don de 100 000 $ au United Negro College Fund et égalise les dons des employés 3:1 au même fonds, ainsi que tout don au projet Innocence, l'Antiracist Research and Policy Center (ARPC) , l'initiative Equal Justice et Year Up.

5 Autre pays
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Nous sommes solidaires de la mémoire de ces vies perdues et solidaires contre le racisme et l'injustice systémiques. Nous reversons 20% des recettes au @naacp. Faites défiler pour des ressources supplémentaires sur l'alliance non optique par @mireillecharper.

petits ensembles table et chaise

Une publication partagée par Autre pays (@otherlandco) le 1 juin 2020 à 9h44 PDT

La société de bougies Otherland fait don de 20 pour cent de ses recettes à la NAACP.

6 Lulu et la Géorgie
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Un post partagé par Lulu et Georgia (@luluandgeorgia) le 3 juin 2020 à 14h45 PDT

La marque d'ameublement Lulu and Georgia fait continuellement des dons au NAACP Legal Defence Fund, à Campaign Zero, à la Loveland Foundation, à Black Girls Code et à Innocence Project.

7 Article
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En suivant les événements de ces derniers jours, en réfléchissant au meurtre insensé de George Floyd et en entendant ceux qui dénonçaient le racisme et l'injustice systémiques dans notre monde, nous avons hésité. Nous ne savions pas si c'était à nous de parler. Parler haut. Condamner le racisme et la discrimination sous toutes ses formes. Nous sommes une entreprise dédiée au mobilier et au design. Mais nous sommes avant tout un collectif d'humains. Et nous reconnaissons que peu importe ce que vous voyez et lisez de nous les autres jours, aujourd'hui est le jour où nous devons élever la voix et parler sur un sujet sur lequel nous ne pouvons pas rester silencieux. Alors soyons clairs : Chez Article, nous sommes solidaires de notre communauté pour nous opposer au racisme ou à la discrimination de toute nature. Et c'est notre obligation - notre devoir en tant qu'humains - de le dire. Nous nous engageons à égaler chaque don fait par nos employés à des organisations qui luttent contre l'injustice raciale en Amérique du Nord tout au long du mois de juin. En solidarité avec ceux du monde entier qui luttent pour le changement, nous choisissons de garder le silence sur nos réseaux sociaux jusqu'au 7 juin - ou jusqu'à ce que nous jugeons approprié de nous réengager. Sachez que nous sommes à vos côtés et reconnaissons notre responsabilité de créer le changement. Black Lives Matter #blackouttuesday

Une publication partagée par Article (@article) le 1 juin 2020 à 21h18 PDT

L'entreprise de meubles de vente directe Article associe tous les dons d'employés à des organisations luttant contre l'injustice raciale en Amérique du Nord tout au long du mois de juin, selon une publication Instagram.

8 Rifle Paper Co.
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L'injustice partout est une menace pour la justice partout. –Martin Luther King, Jr. Avec vous, nous avons observé les souffrances et les troubles qui se produisent dans notre pays. La mort de George Floyd et malheureusement d'innombrables autres est vraiment injuste et déchirante. En tant que marque créative, nous avons imprimé la citation illustrée ci-dessus et reversons 100% des ventes pour soutenir Equal Justice Initiative (@eji_org), une organisation engagée à lutter contre des problèmes tels que l'insuffisance des conseils, les condamnations injustifiées, l'injustice raciale, la réforme des lois qui autorisent des peines excessives, protègent les enfants dans les prisons pour adultes, et bien plus encore qui méritent notre attention. Nous vous encourageons à examiner le travail que fait l'EJI ainsi que de nombreuses autres organisations qui luttent contre les injustices raciales et juridiques systémiques dans notre pays. Nous sommes navrés par la violence qui nous entoure et espérons que nous pourrons travailler ensemble à des changements réels dans notre système, en nous-mêmes, et faire une véritable différence pour le monde dans lequel nous vivons et celui que nous laisserons derrière nous.

Une publication partagée par Rifle Paper Co. (@riflepaperco) le 2 juin 2020 à 6h36 PDT

L'entreprise de papeterie et de style de vie Rifle Paper Co. fait don de 100 pour cent des ventes de sa citation illustrée de Martin Luther King, Jr. à l'initiative Equal Justice.

9 Intérieur Définir
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Nous avons pris notre temps pour répondre. Nous ne voulions pas simplement partager un message superficiel qui ne semble pertinent que pour ce moment. Nous voulions prendre ce temps pour réfléchir à ce que nous pouvons faire en tant qu'entreprise pour lutter activement contre le racisme et créer un changement systémique, longtemps après la fin de ce moment. Nous n'allons pas tout résoudre, mais nous pouvons aider à progresser vers la résolution de ces problèmes discriminatoires plus profonds. Voici donc quelques-unes des actions que nous nous engageons à prendre : . 1) Nous engagerons 50 000 $ pour soutenir les personnes touchées dans notre ville natale de Chicago. • Nous fermerons nos bureaux virtuels le mercredi 3 juin pour que les membres de notre équipe puissent faire du bénévolat dans leurs communautés locales et/ou s'occuper de leur bien-être mental. 2) Nous allons construire une population d'employés qui représente celle de notre pays. Notre objectif est d'au moins égaler une main-d'œuvre plus diversifiée en pourcentage de nos employés totaux au cours des deux prochaines années, avec un recrutement accru dans les canaux qui résonnent mieux avec les embauches des minorités. 3) Nous explorerons plus de ressources pour la formation et le développement, en particulier pour élargir notre compréhension de la façon de créer une main-d'œuvre plus diversifiée et dynamique. 4) Nous utiliserons nos mairies récurrentes comme des forums ouverts pour explorer ce que nous pouvons faire d'autre en tant qu'entreprise 5) Nous fermerons notre bureau le jour des élections afin que nos employés puissent faire entendre leur voix (et nous vous encourageons à faire entendre la vôtre ainsi que). . Nous voulons amorcer un dialogue sur la façon dont nous pouvons élever nos communautés et lutter activement contre ces problèmes systémiques. Ces actions ne sont qu'un début, et nous aimerions connaître votre opinion sur ce que nous pouvons faire et comment nous pouvons être meilleurs. Nos valeurs d'exploitation résonnent aujourd'hui plus que jamais. Cultiver un esprit d'individualité. Permettre à nos gens d'avoir une voix. Favoriser une communauté. Et enfin, ne jamais s'installer. Nous ne nous contenterons pas de ce que nous considérons aujourd'hui comme acceptable. Nous n'attendrons pas le prochain acte éhonté de violence et de racisme pour déclencher un tollé vite oublié. Nous utiliserons cela comme un catalyseur pour créer le changement que nous voulons voir se produire. Nous sommes une petite entreprise, mais nous avons prouvé que nous pouvons être puissants. Celui qui valorise tout le monde. Nous sommes avec vous. Équipe Intérieur Définir

Une publication partagée par Intérieur Définir (@interiordefine) le 2 juin 2020 à 13h28 PDT

La marque de meubles sur mesure Interior Define investit 50 000 $ dans les communautés touchées à Chicago, la ville natale de l'entreprise.

dix Havenly
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Un message du PDG et fondateur de Havenly, Lee Mayer.

Une publication partagée par Havenly (@thehavenly) le 5 juin 2020 à 10h59 PDT

Le service de design d'intérieur numérique Havenly fait un don de 50 000 $ à Equal Justice Initiative, au NAACP Legal Defence and Education Fund et à Campaign Zero, ainsi qu'une contrepartie de 25 000 $ en dons d'employés et de designers à ces organisations et à d'autres dédiées à la lutte contre le racisme. Le PDG et fondateur Lee Mayer a également promis 5 000 $ supplémentaires en dons de contrepartie.

Onze Accueil Jayson
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Comme beaucoup d'entre vous, nous avons fait une pause. Et réfléchissant. Et nous voulions partager avec vous les réflexions de notre fondateur, Jay Goltz. Parce que les vies noires comptent.

Une publication partagée par Accueil Jayson (@jaysonhome) le 5 juin 2020 à 8h10 PDT

Cette entreprise de meubles basée à Chicago fait un don à My Block, My Hood, My City, une organisation locale dédiée aux jeunes mal desservis.

12 Le conseil RP
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Nous sommes parfaitement conscients de la sous-représentation du BIPOC dans l'industrie du design. La conversation actuelle met en lumière ce que nous savons depuis un certain temps maintenant, et nous devons agir davantage.⁠⠀ ⁠⠀ Bien que nous reconnaissions que le changement ne se produit pas du jour au lendemain, nous soutenons le mouvement pour attirer l'attention sur l'excellent travail Les entreprises dirigées par le BIPOC fournissent à notre communauté. Cela nécessite un engagement continu envers l'éducation, la stratégie et l'action pour réussir à rendre la communauté du design plus inclusive aujourd'hui, demain et au-delà. ⁠⠀ .⁠⠀ Nous nous joignons à nos collègues de l'industrie des relations publiques pour être solidaires du mouvement #BlackLivesMatter et offrir des conseils de communication professionnels pro bono aux entreprises et aux particuliers dirigés par le BIPOC dans les domaines du design, de l'architecture et du style de vie. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter à info@theconsultancypr.com.⁠⠀ ⁠⠀ De plus, nous contactons de manière proactive les entreprises et les fournisseurs, ainsi que nous cherchons en interne, pour promouvoir la diversité et l'inclusivité dans tous les aspects de ce que nous faisons. Nous apprécions vos commentaires et espérons que vous marquerez vos suggestions dans les commentaires ci-dessous.⁠⠀ .⁠⠀ Merci aux leaders de l'industrie comme @businessofhome et @designmilk qui ont mis en évidence les ressources et les entreprises appartenant à des Noirs dans l'industrie du design.⁠⠀ ⁠⠀ Trouvez leurs listes complètes via notre lien dans la bio, et partagez s'il vous plaît afin que ces listes puissent continuer à croître.⁠⠀ .⁠⠀ Photo 4: 📸: Collection de @justinablakeney pour @loloirugs, gracieuseté de @thejungalow via @businessofhome⁠⠀ .⁠⠀ Photo 5:⁠⠀ Via @designmilk, pensez à suivre :⁠⠀ @badguild⁠⠀ @gsdbid_conf⁠⠀ @blackinteriordesignersnetwork⁠⠀ @black_design_collective⁠⠀ @creativeequals⁠⠀ @deemjournal⁠⠀ @_designcan__⁠⠀ @designcoredet⁠⠀ @designindaba⁠ @dsgnrswrkshp⁠⠀ @determinedbydesign⁠⠀ @femaledesigncouncil⁠⠀ @hiphoparchitecture⁠⠀ @nomanational⁠⠀ @_architexx⁠⠀ @peopleofcraftsmanship⁠⠀ @blackfémarc @blackspaceorg⁠⠀ @beyondthebuilt @blackwomeninconstruction

Une publication partagée par LE CONSEIL PR (@theconsultancypr) le 4 juin 2020 à 16h54 PDT

Agence de relations publiques axée sur le design The Consultancy propose un soutien en communication pro bono aux entreprises de design dirigées par le BIPOC.

13 Lapin Williams à la maison
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Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour prendre des mesures immédiates pour éliminer les inégalités au sein de la communauté du design et au-delà. Avec @bunnywilliams_interiordesign, nous contribuons au NAACP Legal Defence Fund (@naacp_ldf) et à la Black Artists + Designers Guild (@badguild). Veuillez prendre un moment pour en apprendre davantage sur le travail important des deux organisations et envisager de les soutenir comme une première étape vers la création d'un changement à long terme. Nous sommes heureux de partager qu'avec votre aide, nous avons également pu apporter une contribution significative au Kips Bay Boys & Girls Club (@kipsbaybgc) cette semaine. Le don soutiendra des programmes éducatifs conçus pour aider les jeunes à réaliser et à réaliser leur potentiel de croissance et de développement. Merci à tous ceux qui ont continué à nous soutenir pendant cette période et ont contribué à rendre cela possible. Continuons d'agir ensemble. Sur la photo : une vue du jardin boisé, un rythme tranquille pour la réflexion et l'introspection.

Une publication partagée par Lapin Williams à la maison (@bunnywilliamshome) le 5 juin 2020 à 15h19 HAP

Bunny Williams Home a fait des dons à la NAACP Legal Defence Guild et à la Black Artists + Designers Guild, ainsi qu'un don supplémentaire au Kips Bay Boys & Girls Club, où Williams elle-même est activement impliquée et la société a fait don d'une partie du produit de De mars à mai pour tenir compte de la perte de fonds due à l'annulation du salon annuel Kips Bay Designer Showhouse et du dîner du président en raison d'un coronavirus.

14 Guilde de Roman et Williams
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Notre engagement est de nous assurer que notre organisation utilise notre voix et nos ressources pour défendre ce qui est juste. RW Guild fera un don à Equal Justice Initiative, nous vous encourageons à faire de même. Nous apprécions l'engagement d'EJI à mettre fin à l'incarcération de masse et aux peines excessives aux États-Unis, et à lutter contre l'injustice raciale et économique. Renseignez-vous. En savoir plus sur Equal Justice Initiative sur EJI.org

Une publication partagée par Roman et Williams Guild NY (@rwguild) le 3 juin 2020 à 15h01 PDT

RW Guild fait un don à Equal Justice Initiative.

quinze Tapis Loloi
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@aclu_nationwide @blklivesmatter

Une publication partagée par Tapis Loloi (@loloirugs) le 1 juin 2020 à 16h43 PDT

Loloi Rugs fait un don total de 25 000 $ à l'ACLU et à Black Lives Matter, et s'efforce de soutenir les bourses d'études pour les étudiants noirs dans les programmes de fibre ou de textile.

16 Wayfair
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Lisez une déclaration de notre PDG et co-fondateur via notre lien dans la bio. #blackouttuesday

Une publication partagée par Wayfair (@wayfair) le 2 juin 2020 à 6h55 PDT

Pendant 30 jours, le géant de la maison en ligne Wayfair double la contribution de l'entreprise pour les dons des employés aux organisations antiracistes et double son programme de congés payés pour le bénévolat.

17 Cible
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Target continuera à travailler avec notre équipe, nos communautés et nos partenaires pour résoudre les problèmes systémiques de longue date, afin de promouvoir l'équité qui permet une prospérité et des opportunités partagées. Cliquez sur le lien dans notre bio pour voir ce que nous faisons ensuite.

Une publication partagée par Cible (@target) le 5 juin 2020 à 8h20 PDT

Target alloue 10 millions de dollars à des initiatives de justice sociale, notamment des dons à la National Urban League et à l'African American Leadership Forum. Il forme également de nouveaux partenariats avec des organisations locales dans les villes jumelles, où l'entreprise est basée. Au-delà de cela, Target offre 10 000 heures de services de conseil pro bono aux entreprises locales appartenant à des Noirs et des POC en mettant l'accent sur la reconstruction, et permet aux membres de son programme de fidélité Target Circle de faire don de ses fonds à diverses organisations.

18 Floyd
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Notre engagement.

Une publication partagée par FLOYD (@floyddetroit) le 8 juin 2020 à 18h06 PDT

La société de meubles basée à Detroit Floyd a fait un don à Black Lives Matter, au NAACP Legal Defence and Educational Fund et au George Floyd Memorial Fund, et cherche non seulement à faire un don à des causes locales dans un proche avenir, mais aussi à travailler continuellement avec la communauté .

19 Brooklinen
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George Floyd. Breonna Taylor. Ahmaud Arbery. Tony McDade. David McAtee. Nous ne pouvons pas laisser la leur ou les innombrables autres vies noires perdues à cause du racisme être vaines. Nous avons fait des dons aux trois organisations suivantes : @blklivesmatter, @campaignzero et Act Blue Bail Funds. De plus, nous soutenons l'activisme et les efforts individuels de nos employés au sein de ce mouvement, et nous égaliserons personnellement les dons pour chaque employé qui souhaite participer. Nous utiliserons notre plate-forme pour amplifier les voix noires et compilerons des ressources pour l'éducation, le plaidoyer et la croissance continue, que nous partagerons et mettrons à jour au fur et à mesure de nos recherches. Et si vous avez des ressources à partager, des entreprises appartenant à des Noirs à promouvoir, faites-le nous savoir. Nous sommes tous axés sur le confort, mais nous devons nous sentir mal à l'aise. Ensemble, nous pouvons continuer à faire le travail difficile mais nécessaire pour désapprendre les préjugés, vérifier nos privilèges et adopter les changements nécessaires pour démanteler le racisme en Amérique. #BlackLivesMatter #HappyBirthdayBreonnaTaylor #BirthdayforBreonna

Une publication partagée par Brooklinen (@brooklinen) le 5 juin 2020 à 13h25 HAP

L'entreprise textile Brooklinen a fait un don à Black Lives Matter, Campaign Zero et Act Blue Bail Funds en tant qu'entreprise, et elle égale les dons des employés.

vingt Etsy
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Aux communautés à travers les États-Unis qui expriment leur angoisse, leur colère et leur profonde frustration face aux systèmes qui oppriment et dévalorisent la vie des Noirs, nous sommes solidaires avec vous. Les jours et les semaines passés ont, une fois de plus, mis en lumière les terribles injustices de notre société. Etsy repose sur la conviction que les communautés ont le pouvoir de changer le statu quo. Nous pensons qu'il est essentiel de soutenir les organisations qui travaillent sans relâche pour la réforme de la justice pénale et celles qui aident les institutions dirigées par des Noirs. C'est pourquoi nous annonçons aujourd'hui des dons de 500 000 $ à Equal Justice Initiative (@eji_org) et de 500 000 $ au Black-Led Movement Fund de Borealis Philanthropy, en plus des dons équivalents des employés. Nous encourageons notre communauté à se joindre à nous pour soutenir les organisations qui mènent la lutte pour le changement. #les vies des Noirs comptent

Une publication partagée par etsy (@etsy) le 1 juin 2020 à 15h59 PDT

Etsy a fait un don de 500 000 $ à l'initiative Equal Justice et 500 000 $ au Black-Led Movement Fund de Borealis Pihlanthropy. C'est aussi l'équivalent des dons des employés.

vingt-et-un Le seuil
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Comme certains d'entre vous le savent, nous avons posté plus tôt cette semaine alors que nous traitions les décès de George Floyd, Breonna Taylor et Ahmaud Arbery, en plus de tant d'autres.⁣ ⁣ Suite à cela, notre équipe s'est réunie pour faire un don à :⁣ • Black Lives Matter , @blklivesmatter⁣ • Color of Change, @colorofchange⁣ • Black Visions Collective, @blackvisionscollective⁣ • Minnesota Freedom Fund, @mnfreedomfund⁣ • Know Your Rights Camp, @yourrightscamp⁣ • Reclaim the Block, @reclaimtheblock⁣ • Campaign Zero, @ Campaignzero⁣ • ACLU, @aclu_nationwide⁣ ⁣ Mais cela ne fait qu'aider à propulser le travail des autres. Pour continuer, je veux partager plus sur la façon dont moi et The Sill ferons partie d'une vraie solution. ⁣ ⁣ Tout d'abord, je tiens à admettre qu'en tant que fondateur/PDG et en tant qu'individu, j'ai été complice de ma complaisance. J'ai personnellement demandé comment je suis arrivée ici et pourquoi c'est -- ⁣ ⁣ • Il est facile de se cacher derrière le fait que je suis une femme de couleur, mais la vérité est que la discrimination à laquelle j'ai été confrontée n'est rien comparé à ce que Les hommes et les femmes noirs sont confrontés • Il est facile de se cacher derrière le fait que je ne suis pas raciste, mais la vérité est que je n'ai rien fait pour être antiraciste ⁣ ⁣ The Sill va prendre des engagements aujourd'hui, et continuer à travailler à des efforts soutenus dont nous pouvons être tenus responsables…⁣ ⁣ • Nous utiliserons notre plate-forme pour mettre en valeur les influenceurs de plantes noires et leurs voix (un merci spécial à @brother.earthh et @plantmanp), les propriétaires d'entreprises noires et leurs produits, et partager des ressources et des organisations antiracistes ;⁣ • Nous embaucherons plus de Noirs dans nos équipes d'entreprise et de direction en diversifiant nos réseaux, en recrutant via des plateformes diversifiées et en en faisant simplement une priorité ;⁣ • Nous ferons du développement de carrière (nous appelons it Growth Paths) complet pour chaque fonction dans l'entreprise a et assurez-vous qu'il est conçu de manière réfléchie et sans parti pris en réunissant un comité avec une représentation de tous les rôles et races.⁣ ⁣ Je demande à chacun ici de nous tenir responsables et de rester honnêtes. J'ai bon espoir que le travail que nous accomplissons nous rendra plus forts en tant qu'individus, en tant qu'entreprise et en tant que pays également. ⁣ Cordialement,⁣ Eliza

Une publication partagée par Le seuil (@thesill) le 4 juin 2020 à 15h37 PDT

La société de livraison de plantes The Sill a fait un don à un certain nombre de campagnes, notamment Black Lives Matter, Color of Change, Black Visions Collective et le Minnesota Freedom Fund, entre autres.

22 semi-fait main
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Jean encore. J'ai toujours considéré Semihandmade comme une entreprise juste et avant-gardiste, mais nous avons réalisé la semaine dernière que nous manquions cruellement. Voici ce que nous faisons pour rattraper notre retard : 1) Nous avons fait un don à @blklivesmatter, et nos 60+ employés choisissent deux autres organisations auxquelles faire un don. Nous sommes conscients qu'il existe de nombreux bénéficiaires dignes, et nous promettons que ce ne sera pas un effort ponctuel. 2) Nous réévaluons la façon dont nous recrutons et embauchons des employés, et trouvons des moyens d'améliorer cela. Nous examinerons également notre personnel actuel pour nous assurer que tout le monde a la même chance de réussir. 3) L'un des nombreux commentaires profondément ressentis que nous avons reçus cette semaine était que les photos sur notre site Web et sur les réseaux sociaux manquent de diversité. C'est vrai. Ce n'est pas intentionnel ; nous avons la chance que presque tous ceux que nous utilisons proviennent d'emplois. Mais nous devons faire un meilleur travail pour montrer aux gens de toutes les couleurs vivant sous une lumière plus réaliste. Pendant que nous y sommes, nous devons creuser dans notre clientèle et voir si nous pouvons être plus inclusifs. 4) Professionnellement, nous allons élargir nos partenaires de travail : designers, architectes, artisans, influenceurs. Ce que la semaine dernière a montré - avec les partages d'amis et de collègues d'innombrables créateurs Black et POC totalement étrangers à nous - c'est que nous devons faire un effort beaucoup plus important pour amener ces gens talentueux dans la famille Semihandmade. La route est longue pour nous tous. Je suis tout en haut de la liste. Pour quelqu'un qui se considère progressiste, il est embarrassant d'admettre qu'il a fallu une poignée de meurtres insensés au cours des derniers mois pour enfin essayer d'apporter un changement. Mais nous y sommes. Je suis prêt à relever le défi, tout comme Semihandmade. Tenez-nous responsables. Nous vous remercions pour l'amour et le soutien. @washingtonpost

Une publication partagée par semi-fait main (@semihandmade) le 5 juin 2020 à 15h46 PDT

En plus de faire un don à Black Lives Matter, la marque de meubles Semihandmade interroge également ses employés pour déterminer deux autres organisations pour les dons. L'entreprise veillera également à ce que les photos sur son site Web et ses comptes de médias sociaux montrent plus de diversité.

2. 3 Porter James
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En tant que petite entreprise, Instagram nous a permis de développer une plate-forme et d'atteindre un public plus large pour partager notre amour de la maison avec le monde. Et au début de la pandémie, c'est devenu notre seul moyen de faire avancer notre entreprise. La semaine dernière, nous avons choisi de mettre notre entreprise en veilleuse pour utiliser notre page pour partager des ressources et des informations sur la façon de contribuer à la lutte contre l'injustice raciale. Nous prolongerons nos ventes de bougies parfumées jusqu'à la fin juin, 100% des bénéfices étant reversés à @blackvisionscollective. En tant qu'entreprise, nous souhaitons contribuer du mieux que nous pouvons au mouvement Black Lives Matter, que ce soit financièrement, en partageant des ressources ou en utilisant notre page pour amplifier les voix noires et les entreprises appartenant à des Noirs. Nous nous engageons à nous éduquer et à continuer de trouver des moyens de projeter un changement positif. -Illustration de Porter James et Adaptations via @wetheurban

Une publication partagée par Porter James de New York (@porterjamesny) le 8 juin 2020 à 8h07 PDT

Le magasin d'ameublement Porter James, basé à Brooklyn, fait don de 100% du produit de la vente de ses bougies parfumées jusqu'à la fin juin à Black Visions Collective.

24 AvroKO
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Noir. Des vies. Matière. Arrêt complet. Comme beaucoup d'entre vous, nous avons eu du mal à exprimer nos sentiments de tristesse, de colère, de frustration et de désespoir face au racisme systémique et institutionnel qui sous-tend une si grande partie de notre société. Nous sommes fiers de nos frères et sœurs noirs et nous ne défendrons pas les injustices brutales auxquelles ils sont confrontés quotidiennement aux mains d'un système brisé. À nos amis, partenaires, employés, collaborateurs et voisins noirs - Nous vous entendons. Nous vous voyons. Nous sommes avec vous. En tant que designers, architectes, stratèges et créatifs nés et enracinés dans l'hospitalité, notre objectif même est de rassembler les gens, de tisser des liens et tout simplement de prendre soin les uns des autres. Nous nous engageons plus que jamais à le faire. Nous avons beaucoup de travail devant nous, beaucoup de réflexion et de réflexion à faire en tant qu'entreprise et en tant qu'individus, et nous sommes prêts à le faire. Mais les engagements ne sont que des sentiments creux s'ils ne sont pas soutenus par des actions réelles. Pour commencer, nous faisons un don à @innocenceproject @naacp_ldf et @bailproject. Balayez ➡️ pour des opportunités supplémentaires d'apprendre, de soutenir et de défendre. En tant qu'entreprise, nous travaillons également sur des moyens d'être plus activement éduqués et engagés afin d'apporter un changement réel et positif pour la communauté noire. Restez à l'écoute pendant que nous développons ces idées. Le changement ne viendra pas facilement, ni demain. Mais si nous ne faisons pas tous notre part, le changement ne se produira jamais. Nous espérons que vous partagerez, passerez le mot et vous joindrez à nous dans ces efforts. Portez-vous bien, restez en sécurité et prenons soin les uns des autres.

Une publication partagée par AvroKO (@avroko) le 1 juin 2020 à 17h39 PDT

La société de conception AvroKo a fait un don au projet Innocence, au NAACP Legal Defence Fund et au Bail Project.

25 La plume
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Nous reconnaissons qu'il y a du travail à faire. Cela commence ici. Ça commence maintenant.⁣ ⁣ On ne le dira jamais assez : #BlackLivesMatter. Nous vous voyons. Nous sommes à côté de vous.

Une publication partagée par La plume (@livefeather) le 1 juin 2020 à 17h28 PDT

La société de location de meubles Feather a fait un don à l'ACLU.

26 Snowe
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Nous sommes avec vous. Nous pensons que nos maisons, nos quartiers et nos communautés devraient être sûrs pour les personnes de toutes races. En tant qu'êtres humains, il est de notre devoir de protéger tout le monde de l'injustice et de la persécution, d'amplifier la voix des opprimés et d'être un exemple pour les générations futures. Nous sommes aux côtés de la communauté noire contre toutes les formes et tous les niveaux de racisme, de haine, d'oppression, de violence et d'injustice. En tant qu'entreprise, nous reconnaissons notre responsabilité et notre privilège en tant que plateforme, et nous ne pouvons pas rester silencieux. Il y a beaucoup à faire et nous prévoyons des moyens concrets d'être de meilleurs défenseurs et des voix plus fortes pour maintenir l'élan pour apporter un réel changement, écouter, sensibiliser et voter. Dans les semaines à venir, nous allons nous tourner vers l'intérieur en tant qu'équipe, alors que nous nous soutenons mutuellement pour nous activer. Pour commencer, nous faisons un don pour soutenir le NAACP Legal Defence and Education Fund @naacp_ldf, qui se consacre à la justice raciale pour tous les Américains. Nous prévoyons d'en faire plus. Nous vous invitons à partager vos recommandations, commentaires et opinions via DM ou hello@snowehome.com. Nous écoutons. #les vies des Noirs comptent

Une publication partagée par NEIGE (@snowehome) le 1 juin 2020 à 14h32 PDT

La marque d'articles essentiels pour la maison Snowe a fait un don au NAACP Legal Defence and Education Fund.

27 Biens publics
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'Tout ce qui est affronté ne peut pas être changé, mais rien ne peut être changé tant qu'il n'est pas affronté.' - James Baldwin. Le moment est venu de faire face à l'injustice raciale. Ce sont nos prochaines étapes.

Une publication partagée par Biens publics (@publicgoods) le 9 juin 2020 à 9h06 PDT

En plus de faire un don de 10 000 $ à la NAACP, entre autres dons, la société d'articles essentiels pour la maison axée sur la durabilité Public Goods cherche activement à former des partenariats avec des entreprises appartenant à des Noirs.

28 Société Sociale
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L'équipe, mon mari et moi avons passé #blackouttuesday à nous éduquer, à avoir des conversations et à rechercher comment nous pouvons faire passer notre activisme contre le racisme au-delà du social. Chez Society Social, nous avons toujours essayé d'utiliser notre plateforme pour défendre l'égalité et aider les personnes dans le besoin. Au cours des 2 dernières années, nous avons fait un don à @thebirthdaypartyproject. Le mois dernier, nous avons fait don d'une partie des ventes de notre dernière collection avec @arielokin à @nokidhungry. Notre usine est actuellement toujours occupée à coudre des masques à donner aux hôpitaux et aux entreprises locales. Alors que nous continuons à soutenir les organisations caritatives et les efforts de secours liés au COVID-19, nous devons lutter contre l'injustice raciale. Nous nous engageons à être parmi les aidants. L'action est impérative. Ensemble, en équipe, nous avons recherché et sélectionné 3 organisations et avons fait des dons à leurs œuvres caritatives. Faites défiler pour un guide personnel mettant en évidence chaque organisation, leur énoncé de mission et des informations sur la façon dont votre don aidera leur cause. L'action peut prendre différentes formes. Nous espérons que tu vas nous rejoindre. Nous continuerons à partager des ressources supplémentaires sur nos histoires IG. Si vous avez vos propres suggestions et ressources, nous aimerions les entendre. @naacp_ldf @colorofchange @healcharlotte

Une publication partagée par roxy te (@societysocial) le 4 juin 2020 à 7h42 PDT

Le fabricant de meubles basé à Charlotte Society Social a fait un don au NAACP Legal Defence and Education Fund, Color of Change et Heal Charlotte, une organisation qui cherche à établir des relations entre la communauté, les élus et la police.

29 Yabu Pushelberg
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Ensemble avec le monde, nous sommes solidaires pour combattre le racisme et l'injustice sociale. Alors que le studio discute activement de ses valeurs, s'éduque et identifie la meilleure façon de servir d'agents de changement dans la lutte pour l'égalité, nous reconnaissons que la réflexion seule en cette période de besoin ne suffit pas. Alors que nous continuons à faire nos premiers pas vers un véritable changement, les partenaires fondateurs George Yabu et Glenn Pushelberg ont fait un don au @naacp Legal Defence and Educational Fund pour soutenir leur travail visant à éliminer l'injustice raciale. Yabu Pushelberg a également égalé 4 000 $ de dons d'employés faits à des organisations dédiées à l'égalité raciale et à l'élimination de la violence policière envers la communauté noire. #Les vies des Noirs comptent

Une publication partagée par Yabu Pushelberg (@yabupushelberg) le 7 juin 2020 à 19h30 PDT

Les partenaires fondateurs George Yabu et Glenn Pushelberg de Yabu Pushelberg ont fait un don au NAACP Legal Defence and Education Fund, en plus des 4 000 $ de dons des employés de l'entreprise.

30 CB2 et Crate & Barrel
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Il peut être difficile d'admettre que vous avez échoué. Ce moment a brisé nos cœurs, mais nous a ouvert les yeux sur une opportunité. Nous savons que nous pouvons être un meilleur allié pour la communauté noire, et maintenant nous trouvons des moyens de transformer les paroles en actes.

Une publication partagée par CB2 (@cb2) le 8 juin 2020 à 10h23 PDT

Au-delà des dons à My Block de Chicago, My Hood, My City Small Business Fund, Crate & Barrel et CB2 cherchent à collaborer plus fréquemment avec des artistes et designers noirs.

armoire de cuisine d'angle haute
31 Laura Hodges Studio
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Quelle semaine! Je suis optimiste quant au fait qu'il y aura une doublure argentée à tous les défis que cette semaine (et cette année !) a apporté. Qu'il s'agisse d'être plus reconnaissant pour la santé et la sécurité des amis et de la famille, ou d'une nouvelle prise de conscience de la façon dont nous pouvons aider les autres et les élever, il est utile de trouver le bon dans ce qui peut sembler si accablant. Si vous êtes nouveau chez nous, merci beaucoup d'être ici, nous apprécions tout le soutien formidable pour notre studio et notre boutique ! Nous avons eu tellement de commentaires positifs pour notre dernier article présentant des illustrations que @madeline_moritz et moi-même avons développées que nous prévoyons de faire des tirages à vendre sur Domain et de faire don des bénéfices à la famille de George Floyd et Black Lives Matter comme source d'inspiration pour le projet. Si vous êtes intéressé, veuillez consulter nos histoires et nous publierons lorsqu'elles seront disponibles! 📷: @jenniferhughesphoto . . . #thankyousomuch #thankyou #wearabadge #badguild #supportblackownedbusinesses #weareinthistogether #letsdothistogether

Une publication partagée par Laura Hodges (@laurahodgesstudio) le 5 juin 2020 à 18h30 PDT

Concepteurs Laura Hodges et Madeline Moritz se sont associés pour une série de tirages d'art qu'ils vendront dans la boutique de Hodges, Domain, à Catonsville, dans le Maryland. Tous les bénéfices seront reversés à la famille de George Floyd et Black Lives Matter.

32 Pinterest
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Nous sommes solidaires contre l'oppression systémique, le racisme et la discrimination de génération en génération envers la communauté noire. Black Lives Matter.⁣ ⁣ En tant qu'entreprise, nous travaillons en interne pour vérifier le bien-être des employés et nous rééduquer. Mais cela ne suffit pas pour combattre des années d'injustice raciale. Nous devons à nos employés et utilisateurs noirs d'en faire plus, à la fois dans la communauté et au sein de Pinterest. Nous nous engageons à utiliser nos ressources pour faire le travail au-delà d'une publication ponctuelle sur les réseaux sociaux. Vous pouvez en savoir plus sur nos engagements dans un lien dans notre biographie de Ben, notre PDG. Un point de départ : ⁣ ⁣ - Nous faisons don de 25 000 actions (actuellement évaluées à environ 500 000 $) à des organisations engagées dans la justice raciale et la promotion de la tolérance. ⁣ - Nous faisons un investissement de 250 000 $ pour aider à reconstruire les entreprises endommagées lors des manifestations.⁣ - Nous faisons un don de 750 000 $ en médias payants à des organisations qui soutiennent la justice raciale.

Une publication partagée par Pinterest (@pinterest) le 2 juin 2020 à 21h32 PDT

Pinterest a fait don de 500 000 $ d'actions et 750 000 $ de publicité sur sa plate-forme à des organisations de justice raciale, et il a investi 250 000 $ dans la reconstruction d'entreprises endommagées.

33 Casper
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Le silence n'est pas une option. Nous ne tolérerons pas le racisme ou la haine d'aucune sorte. Nous nous engageons à être solidaires contre le racisme, à être de meilleurs défenseurs et à prendre des mesures. Nous avons beaucoup à apprendre. Parmi les actions que nous pouvons entreprendre aujourd'hui, nous faisons un don à des organisations vouées à la lutte contre l'injustice sociale. @aclu_nationwide @instabaji @blklivesmatter @campaignzero @colorofchange @naacp_ldf

Une publication partagée par Casper (@casper) le 1 juin 2020 à 16h30 PDT

La société de matelas Casper a fait un don à l'ACLU, la Black Alliance for Just Immigration, Black Lives Matter, Campaign Zero, Color of Change et le NAACP Legal Defence and Education Fund.

3. 4 Hygge et Ouest
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Il y a du travail à faire. Les événements de ces dernières semaines ont profondément bouleversé notre équipe. En tant que résidents de Minneapolis et Américains, nous partageons la tristesse et l'indignation suscitées par le meurtre de George Floyd, et cela nous a amenés à examiner de plus près ce que nous pouvons faire pour lutter contre le racisme systémique. Ce faisant, nous avons rapidement réalisé que notre communauté Hygge & West manquait de diversité d'une manière que nous avons tous trouvée inacceptable. Bien que notre entreprise dans son ensemble et les membres de notre équipe en tant qu'individus soutiennent depuis longtemps la communauté BIPOC de multiples façons, nous reconnaissons que nos efforts n'ont pas été suffisants. Nous nous engageons à changer cela, à partir d'aujourd'hui. L'une des premières mesures que nous prendrons dans cet effort continu consiste à faire un don à la Black Artists & Designers Guild, un groupe dédié à la lutte contre le manque de représentation des talents et de la culture noirs dans l'industrie du design. Nous admirons depuis longtemps sa fondatrice, Malene Barnett, et nous avons eu l'occasion de faire sa connaissance lorsqu'elle nous a gracieusement permis de la photographier chez elle pour notre livre. Nous espérons que c'est le début d'une plus grande collaboration avec cette organisation, et nous continuerons à chercher des moyens de nous associer aux artistes, designers et créateurs de goût du BIPOC. De plus, nous nous engageons à utiliser notre plate-forme pour présenter et mettre en valeur les diverses voix de l'industrie du design, en collaborant avec les designers et les entreprises du BIPOC, et en veillant à ce que notre offre de produits et nos communications soient inclusives. Notre engagement à apprendre à être antiraciste est un effort à 360 degrés qui imprégnera rien de moins que tout ce que nous faisons. La maison a toujours été notre lieu de bonheur et notre mission au cours de la dernière décennie est de rendre les maisons plus heureuses pour tous nos clients. Cependant, nous comprenons qu'un foyer heureux, au propre comme au figuré, est un privilège que beaucoup ont été refusé pendant trop longtemps. Nous ne sommes peut-être qu'une entreprise d'articles ménagers, mais cela ne nous exonère pas de notre responsabilité de contribuer à un changement social positif. Nous embrassons cet effort de tout cœur.

Une publication partagée par Cosy & Ouest (@hyggeandwest) le 5 juin 2020 à 12h27 PDT

La marque de papier peint Hygge and West a fait un don à la Black Artists & Designers Guild et amplifiera les designers du BIPOC grâce à de nouvelles collaborations.

35 Rebecca Atwood Designs
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Les vies des Noirs comptent. En tant que compagnie de quatre femmes blanches, nous vous voyons et vous entendons. Nous reconnaissons votre douleur, votre frustration et votre colère. Nous prendrons congé de la publication de notre contenu normal pour partager les voix et les expériences de la communauté noire. Nous prendrons également le temps d'écouter, d'apprendre, de faire un don et de discuter de la manière dont nous pouvons contribuer et des actions que nous pouvons entreprendre en tant qu'entreprise et individus pour être antiracistes et soutenir les personnes de couleur maintenant et au-delà de ce moment. Nous demandons à tout le monde de se joindre à nous et de nous tenir responsables. En tant qu'entreprise, nous avons fait un don à @naacp, et en tant qu'individus, nous avons fait un don à @emergency_release_fund, @blackvisionscollective, @blklivesmatter, @audrelordeproject, @thelovelandfoundation, @brooklynbailfund, @splcenter, @naacp, @mnfreedomfund, @phillybailout et Homeless Fonds pour les femmes trans noires. Dans les prochains jours, nous partagerons des ressources supplémentaires que nous avons trouvées utiles ainsi que des designers noirs que vous pourrez soutenir. Si vous avez des ressources ou des histoires que vous aimeriez que nous partagions, veuillez laisser un commentaire ici ou envoyez-nous un DM.

Une publication partagée par Rebecca Atwood Textiles (@rebeccaatwooddesigns) le 2 juin 2020 à 9h28 PDT

La designer textile Rebecca Atwood a fait un don à la NAACP, tandis que des employés individuels ont contribué à un certain nombre d'autres fonds, notamment le Brooklyn Bail Fund et le Homeless Black Trans Women Fund.

36 Imprimerie de genévrier
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Pour être solidaire de la communauté noire et dans un effort pour offrir plus d'espace aux voix du BIPOC, cette semaine, nous mettrons en pause notre contenu régulier. L'une des valeurs fondamentales de l'entreprise Juniper est de faire preuve de compassion. Nous évaluons activement les moyens spécifiques par lesquels nous, à la fois en tant qu'individus et en tant qu'entreprise, pouvons montrer une plus grande compassion aux membres de la communauté noire par nos actions. Il y a beaucoup de choses que nous pouvons apprendre et faire. Pour commencer, nous nous engageons à mieux diversifier notre équipe chez Juniper et à accroître considérablement nos efforts pour représenter davantage d'artistes et d'influenceurs noirs à la fois dans nos offres d'imprimerie et dans notre flux. En plus de faire un don aujourd'hui au @naacp_ldf et à @thelovelandfoundation (dont le lien restera dans notre bio cette semaine au cas où vous souhaiteriez également contribuer), nous nous engageons dans le processus d'écoute, de désapprentissage et de construction active d'un culture d'entreprise antiraciste. Bien que nous ne puissions jamais comprendre pleinement, nous recherchons une meilleure compréhension. Les vies des Noirs comptent.

Une publication partagée par Imprimerie de genévrier (@juniperprintshop) le 1 juin 2020 à 18h08 PDT

Juniper Print Shop, un fournisseur d'art abordable, a fait un don au NAACP Legal Defence and Education Fund et à la Loveland Foundation. Il s'est engagé à collaborer avec davantage d'artistes noirs à l'avenir.

37 Apt2B
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On a du travail.

Une publication partagée par Apt2B.com (@apt2b) le 4 juin 2020 à 14h01 PDT

Le détaillant de meubles basé à Los Angeles Apt2B prévoit de s'associer à des architectes d'intérieur noirs, ainsi que de travailler avec des organisations locales et des individus axés sur l'amélioration de la communauté noire.

38 P.F. Bougie Co.
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Nous l'avons déjà dit et nous le répéterons : Black Lives Matter. Nous avons passé la semaine dernière à écouter et à réfléchir aux prochaines étapes, en regardant en interne comment nous pouvons faire mieux. Nous nous tiendrons responsables, à la fois en équipe et en partageant régulièrement les mises à jour. Voici notre plan d'action.

Une publication partagée par P.F. Bougie Co. (@pfcandleco) le 5 juin 2020 à 12h52 PDT

P.F. Candle Co. a fait un don à la NAACP et à l'Equal Justice Initiative, et elle travaillera avec davantage d'entreprises appartenant à des Noirs et de partenaires de médias sociaux BIPOC.

39 La Citoyenneté
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En tant que marque qui célèbre les gens avant tout, nous sommes aux côtés de la communauté noire contre l'injustice et le racisme. Il est temps de changer. ⠀ Nous n'avons pas les réponses - ou savons la bonne chose à dire - mais nous savons que la première étape commence par reconnaître notre privilège et ensuite, écouter. Vraiment à l'écoute. ⠀ Cette semaine, nous suspendons tout le contenu des e-mails et des réseaux sociaux pour amplifier des voix plus importantes que les nôtres - les voix des militants, artistes et dirigeants noirs. ⠀ Nous nous engageons à apprendre - et à désapprendre activement. Nous nous engageons à faire un don - notre équipe soutient le fonds de défense juridique et d'éducation @naacp. Et tout simplement, nous nous engageons à faire mieux. ⠀ À tous nos amis noirs, partenaires, clients et citoyens du monde, nous sommes à vos côtés. #theshowmustbepaused #amplifymelanatedvoices ⠀ 🎨 : ensemble par @mongequentin

Une publication partagée par La Citoyenneté (@the_citizenry) le 1 juin 2020 à 20h17 PDT

La marque de décoration intérieure The Citizenry a fait un don au NAACP Legal Defence and Education Fund.

40 Perkins + Will
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Nous sommes solidaires de la communauté noire dans la lutte contre le racisme systémique, navrés par les meurtres insensés de George Floyd, Ahmaud Arbery, Breonna Taylor et des nombreuses autres victimes noires qui les ont précédés. Ce message seul ne suffit pas. Nous avons nous-mêmes du travail à faire. Nous pouvons concevoir un monde plus juste et équitable si nous remettons continuellement en question le statu quo, acceptons les différences humaines et faisons avancer les idées égalitaires. C'est le moment pour l'industrie du design dans son ensemble de s'engager pour un avenir meilleur. Nous assurer de soutenir les organisations locales, de diversifier notre leadership, d'encadrer et d'encourager les jeunes architectes et designers noirs, et d'être à l'écoute des communautés avec lesquelles nous travaillons. Dès maintenant, nous doublons notre engagement à faire une différence positive. Nous nous engageons à augmenter nos : * Rôles de mentorat et d'enseignement dans les collèges et universités historiquement noirs * Soutien aux bourses et stages dans les écoles de design historiquement noires, et pour les étudiants en design noirs dans d'autres écoles * Recrutement du personnel de design noir et notre nombre total de professionnels noirs au cabinet * Promotions du personnel noir à des postes de direction de directeur associé et directeur * Contributions financières à l'Organisation nationale des architectes minoritaires (NOMA) * Services de conception pro bono et contributions pratiques aux communautés noires mal desservies Et ce n'est qu'un début. Nous avons hâte de partager nos progrès au fur et à mesure.

Une publication partagée par Perkins et Will (@perkinswill) le 2 juin 2020 à 10h44 PDT

La société de design Perkins + Will augmente son soutien aux bourses et aux stages dans les écoles de design historiquement noires et pour les étudiants en design noirs ailleurs, offrant des services de conception pro bono aux communautés noires et faisant un don à l'Organisation nationale des architectes minoritaires (NOMA), entre autres. initiatives.

41 Textiles Saint-Francois
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Pas de mots, mais nous restons en ligne et reversons 20% de nos ventes pour la semaine prochaine à @naacp. Nous avons partagé quelques ressources que nous avons trouvées utiles dans nos histoires. @cleowade

Une publication partagée par Saint-Francois (@stfranktextiles) le 1 juin 2020 à 10h34 PDT

St. Frank Textiles a fait don de 20 pour cent de ses recettes d'une période d'une semaine à la NAACP.

42 Papier de chasse
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Notre équipe a passé du temps cette semaine à réfléchir et à partager des ressources dans l'espoir de trouver une voie à suivre. Bien que nous soyons une petite entreprise, nous savons qu'il existe des mesures que nous pouvons prendre dans l'espoir d'avoir un impact. L'objectif le plus immédiat est de contribuer financièrement à @thelovelandfoundation - une organisation incroyable avec une mission en laquelle nous croyons tous - nous nous engageons à verser jusqu'à 3000 $ - il suffit de DM ou d'envoyer un reçu par courrier électronique à Elizabeth@chasingpaper.com. Ensuite, nous construisons notre calendrier de collaboration 2021 et nous nous engageons à élever des voix et des points de vue plus divers. Dans le passé, j'avais l'impression que mettre en avant les voix féminines suffisait, ce n'est pas le cas. C'est loin de là et je dois faire mieux. Nous avons déjà des personnes incroyables en tête pour des collaborations, mais nous aimerions savoir qui, selon vous, pourrait être intéressé par une collection de papiers peints - nous travaillons avec des artistes, des designers et d'autres entreprises, donc toutes les idées sont les bienvenues. Nous voulons utiliser notre plate-forme pour mettre en évidence plus de voix et agir ici à Milwaukee. Malheureusement, Milwaukee est une ville incroyablement ségréguée, mais c'est notre ville et nous espérons travailler pour le changement. Ce n'est que le début, et reconnaître que la responsabilité sera primordiale pour continuer à apprendre, écouter et travailler pour créer le changement. 💕, Elizabeth + l'équipe Chasing Paper

Une publication partagée par Papier de chasse (@chasingpaper) le 5 juin 2020 à 9h15 PDT

La société de papiers peints Chasing Paper a fait un don à la Loveland Foundation, une organisation qui élève les femmes et les filles noires, et offrira jusqu'à 3 000 $ de dons par les clients.

43 MINNA
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Merci à tous ceux qui ont envoyé vos reçus de dons par courriel cette semaine. Nous avons officiellement atteint notre capacité à égaler ! En moins de 48 heures, nous avons égalé 5 000 $ et fait un don de 1 900 $ supplémentaires, soit 100 % de nos ventes du week-end. Nous sommes inspirés par le montant des dons qui nous sont encore envoyés - rien que de notre ressort, des milliers et des milliers de dollars ont été collectés. Nous avons partagé la liste exhaustive sur notre journal (également ci-dessous) et plus d'informations sur notre position. L'appariement des dons a été notre première étape. Nos prochaines étapes incluent : nous éduquer, soutenir les entreprises et les artistes appartenant à des Noirs dans nos communautés locales et mondiales, assister à des formations sur la diversité et continuer à faire des dons régulièrement. MASQUES : Nous avons distribué 200 masques aux manifestants sans masque à Brooklyn et à New York. Nous en avons d'autres et cherchons toujours des endroits pour en faire don! Si vous préparez des fournitures, contactez-nous ! Photos : la manifestation d'hier à Kingston, NY // les réalités de notre budget local compilé par @zfoa. Le changement commence au niveau local ! @colorofchage @naacp @naacp_ldf @blackvisionscollective @blklivesmatter @equality4flatbush @mnfreedomfund (veuillez noter qu'ils demandent que les fonds soient redirigés) @aclu_nationwide Philadelphia Bail Fund @kitesnest @irunwithmaud @reclaimtheblock @brooklynbailfund Baltimore Bail Fund Collaboratif pour les ours de l'eau de Chicago Bail Land Project George Floyd Fund We the Protestors @nationalbailout @eji_org

Une publication partagée par MINNA (@oh_minna) le 4 juin 2020 à 8h36 PDT

La société de produits artisanaux MINNA a fait un don de 6 900 $ au Minnesota Freedom Fund, à l'ACLU Minnesota et à un certain nombre de fonds de caution locaux à travers le pays, ainsi qu'à d'autres organisations antiracistes. L'entreprise a également distribué des masques aux manifestants à New York.

44 Poisson-bougie
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Un message de notre propriétaire.

Une publication partagée par Poisson-bougie | SHC & ATL (@shopcandlefish) le 9 juin 2020 à 7h33 PDT

Candlefish a augmenté son salaire minimum pour proposer un salaire décent à tous les employés, a fait un don à la NAACP et a offert une contrepartie pour les dons des employés aux organisations à but non lucratif.

Quatre cinq Jung Lee NY
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Nous ressentons un profond sentiment de tristesse et de colère pour l'injustice subie par nos compatriotes noirs américains. Nous vous entendons, nous vous écoutons et nous sommes à vos côtés contre le racisme systémique. Tous les profits d'hier à mardi prochain, de nos magasins Jung Lee NY et Slowdance seront reversés à @naacp_ldf. Personnellement, je vais également égaler le don. Nous nous tenons responsables. Nous sommes solidaires de la communauté noire. 🖤

Une publication partagée par Jung Lee (@jungleeny) le 3 juin 2020 à 15h17 HAP

L'organisatrice d'événements Jung Lee fera don de tous les bénéfices de son magasin d'articles ménagers, Jung Lee NY, et de sa société d'enregistrement de mariage, Slowdance, sur une période d'une semaine au NAACP Legal Defence and Education Fund. Elle doublera personnellement le don.

Écrivain collaborateur Stefanie Waldek est une écrivaine basée à Brooklyn couvrant l'architecture, le design et les voyages.Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d'informations à ce sujet et sur un contenu similaire sur piano.io Publicité - Continuez la lecture ci-dessous

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